Les incendies criminels : une priorité de la GRC et des services des incendies

31 octobre 2017
Prince Country (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Traditionnellement, la soirée de l'Halloween est un moment où les jeunes et les moins jeunes se déguisent et passent par les maisons pour ramasser des friandises.

Malheureusement, certains voient cette fête comme une occasion de commettre des crimes gratuits. Ils allument des incendies, sèment le chaos, détruisent des biens et, ce faisant, ils mettent la vie d'autrui en danger.

Le District de Prince de la GRC collabore avec les services des incendies locaux et le bureau du prévôt des incendies afin d'avoir une approche proactive en ce qui concerne les incendies. Les policiers mèneront des patrouilles à des endroits stratégiques, particulièrement ce soir puisque c'est aujourd'hui l'Halloween, afin de prévenir les incendies criminels. Des accusations seront portées contre les personnes allumant délibérément un incendie.

Les policiers continueront de mener des patrouilles à des endroits stratégiques dans les prochaines semaines afin de prévenir les incendies criminels, particulièrement dans l'ouest de la province où il y a souvent eu des incendies criminels dans le passé.

–30–

Contactez-nous

Serg. Darrell Gill
District de Prince de la GRC
902-368-9300

Date de modification :