Importante saisie de drogue à la suite de l’exécution d’un mandat de perquisition

31 mai 2017
Mount Stewart (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

Le 24 mai 2017, le District de Queens de la GRC a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence à Mount Stewart.

La police a saisi 10 000 $ en argent, du haschisch, de la méthadone, de l'OxyContin et environ 21 livres de marijuana. Selon la police, la quantité saisie aurait pu permettre de produire plus de 28 000 cigarettes de marijuana destinées au marché noir de l'Île-du-Prince-Édouard.

Un homme de 34 ans fait face à des accusations en lien avec cette saisie. Il a été mis en garde à vue et comparaîtra en cour provinciale le 5 juin.

L'enquête se poursuit.

« Les drogues sont néfastes pour les habitants de la province. Cette saisie aura certainement des répercussions sur le trafic de drogues à l'échelle locale, a déclaré le gendarme Jamie Parsons du District de Queens de la GRC. »

« À ce temps-ci de l'année, les plantations de marijuana se multiplient, a ajouté le gendarme Jamie Parsons. C'est pourquoi nous demandons aux membres du public de communiquer avec nous s'ils ont de l'information à cet égard. »

Quiconque a des renseignements est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de sa localité ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Jamie Parsons
District de Queens de la GRC
902-368-9300

Date de modification :