Un homme de Northern Arm arrêté par la GRC à Grand Falls-Windsor pour s'être sauvé de la police et pour conduite avec facultés affaiblies

2 septembre 2017
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador) – Vers 9 h le 1er septembre 2017, la GRC à Grand Falls-Windsor s'est rendue sur les lieux d'une plainte selon laquelle un motocycliste, avec passager à bord, conduisait avec les facultés affaiblies à Northern Arm.

Les policiers ont rapidement repéré la motocyclette, mais le conducteur a omis de s'arrêter immédiatement comme le signalaient les agents. Les policiers ont suivi la motocyclette en gardant une distance sécuritaire, jusqu'à ce que le conducteur accepte finalement de s'immobiliser.

Un homme de 36 ans de Pleasantview a été arrêté pour s'être sauvé de la police, et fait face à des accusations additionnelles pour conduite avec facultés affaiblies d'un véhicule à moteur, conduite d'un véhicule à moteur alors que son alcoolémie dépassait 80 mg d'alcool par 100 ml de sang, conduite sans permis de conduire valide, et conduite d'un véhicule non immatriculé et sans assurances. Il comparaîtra en cour le 29 novembre 2017.

Les policiers rappellent aux citoyens de composer le 911 s'ils soupçonnent quelqu'un de conduite avec facultés affaiblies.

–30–

Contactez-nous

Cap. Tim Coneen
GRC de Grand Falls-Windsor
709-489-2121

Date de modification :