Homme blessé par balle : la GRC arrête un suspect de 32 ans

4 novembre 2017
Pembroke (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Avant 1 h ce matin, la GRC a reçu un appel 911 concernant un homme blessé par balle dans une résidence sur le chemin Pembroke, à Pembroke, dans le comté de Yarmouth. Le Détachement rural de Yarmouth de la GRC, le Détachement municipal de Yarmouth de la GRC, les Services de sécurité routière de l'Ouest et le Groupe des crimes de rue de Yarmouth/Clare se sont rendus sur les lieux.

Les policiers ont trouvé un homme de 38 ans, du comté de Yarmouth, à l'extérieur de la résidence. Il souffrait d'une blessure par balle. Il a été transporté à l'hôpital régional de Yarmouth puis aéroporté par le service Lifeflight au QEII Health Sciences Centre à Halifax. On craint pour la vie de la victime.

Un homme de 32 ans, du comté de Digby, a été arrêté sur les lieux sans incident. Il est toujours en détention policière et il fait face à des accusations de tentative de meurtre et à d'autres accusations en matière d'armes à feu. La victime et le suspect se connaissaient. Aucune accusation n'a été portée contre un troisième homme qui se trouvait dans la résidence.

L'enquête se poursuit en collaboration avec le Groupe des crimes de rue de Yarmouth/Clare et la Section de l'identité judiciaire de la GRC.

-30-

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :