Homme accusé de voies de fait graves, Miscouche (Î.-P.-É.)

6 octobre 2017
Miscouche, PEI (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Des accusations ont été portées contre un homme de 22 ans, de Summerside, pour voies de fait graves en lien avec un incident survenu le 3 octobre, à Miscouche.

Le Groupe des crimes majeurs et le Détachement de Prince-Est de la GRC ont commencé à enquêter après avoir été informés qu'un homme avait été grièvement blessé. La victime a dû être transportée à l'hôpital.

L'enquête a permis de déterminer que deux hommes s'étaient bagarrés dans le stationnement de la Légion royale canadienne, à Miscouche. L'enquête se poursuit afin de déterminer la raison pour laquelle ils se sont bagarrés. Le suspect a été arrêté à Summerside, par le service de police municipal, environ deux heures après que la GRC eut été informée de l'incident.

Le mercredi 4 octobre, Brandon Butler, 22 ans, de Summerside, a été accusé de voies de fait graves. Il a été mis en garde à vue et comparaîtra de nouveau en cour à une date ultérieure.

Quiconque a des renseignements concernant cet incident est prié de communiquer avec la GRC au 902-853-9300. Pour conserver l'anonymat, il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en consultant le site www.peicrimestoppers.com ou en envoyant un texto (TIP162 + le message) à « CRIMES » (274637).

Gendarme Gavin Moore

Groupe des crimes majeurs

GRC – Île-du-Prince-Édouard

902-390-4577

–30–

Date de modification :