Homme accusé de conduite avec facultés affaiblies en lien avec une collision mortelle

15 août 2017
Clarenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 14 août 2017, la GRC a arrêté Travis Firmage, 31 ans, de Lethbridge, en lien avec une collision mortelle survenue le 1er août sur la Transcanadienne. Il fait face à des accusations pour conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort.

Le 1er août, vers 23 h 30, le Détachement de Clarenville de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une collision grave entre un camion et un camion de transport. La voiture se dirigeait en direction est quand elle a traversé la ligne médiane et s'est retrouvée dans la voie en sens inverse.

M. Firmage a été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Par contre, son passager de 25 ans a été grièvement blessé sur le coup, et son décès a été constaté à l'hôpital. Le conducteur du camion, âgé de 59 ans, a aussi été transporté à l'hôpital. Il a reçu des soins, puis a été autorisé à sortir.

M. Firmage a comparu en cour et a été libéré sous certaines conditions.

Quiconque soupçonne un automobiliste de conduire avec les facultés affaiblies est prié de composer le 911. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477, par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou par texto (TIP190 + message) à « CRIMES » (274637).

http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/nouvelles/2017/collision-frontale-transcana...

–30–

Contactez-nous

Détachement de Clarenville
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-466-3211

Date de modification :