Habitez-vous ici? Vous pourriez avoir été victime de vol dans votre véhicule s’il n’était pas fermé à clé

23 novembre 2017
Timberlea (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District d'Halifax continue de recevoir des plaintes concernant des vols dans des véhicules. Dans la majorité des cas, les portes des véhicules ciblés n'étaient pas fermées à clé et des objets de valeur avaient été laissés dans le véhicule, facilitant ainsi la vie des voleurs.

Le 22 novembre, la GRC a reçu des plaintes relativement à des véhicules ciblés par des voleurs sur les rues suivantes :

Lower Sackville : Chemin Holland

Eastern Passage : Rue Melrose

Timberlea : Prom. Sugar Maple, rue Richard, av. Brentwood., av, Johnson

La GRC du District d'Halifax demande aux résidents de ne pas laisser leurs clés ou objets de valeur dans les véhicules et de fermer les véhicules à clé. La GRC rappelle aussi aux citoyens l'importance de signaler les incidents de vols dans les véhicules. Cela permet à la GRC d'accroître les patrouilles dans les secteurs ciblés par les voleurs.

On demande à toute personne qui possède de l'information au sujet de ces incidents de communiquer avec la GRC du District d'Halifax au 902-490-5020. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
GRC – District d'Halifax
Cell. : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :