La GRC de Yellowknife arrête un suspect en lien à plusieurs introductions par effraction

15 août 2017
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Le lundi 14 août, des policiers de la GRC ont appréhendé un homme qui aurait commis plusieurs introductions par effraction dans des commerces de Yellowknife.

Pendant la longue fin de semaine du congé civique, un suspect est entré dans le Centre de ressources des familles militaires, sur la 54e rue, et est reparti avec un coffre-fort. Tôt le matin du 7 août, un suspect est entré dans le café The Fat Fox, sur la 50e rue, et a volé un montant d'argent important. Tôt le matin du lundi 14 août, le même suspect s'est de nouveau introduit par effraction dans le café et a volé des pourboires et des dons en argent.

Le suspect comparaîtra devant un juge de paix cet après-midi.

Si vous avez des renseignements à ce sujet ou sur tout autre crime ou activité suspecte dans le secteur de Yellowknife, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 867 669‑1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse www.nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la Gendarmerie royale du Canada :
RC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867 765-3709
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :