La GRC de Yellowknife demande l'aide du public concernant une camionnette volée impliquée dans une collision

4 octobre 2017
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Pouvez-vous nous aider ?

Durant la soirée du vendredi 29 septembre vers 21 heures, la GRC de Yellowknife a reçu un appel concernant un conducteur dangereux à une intersection au centre-ville.

Une camionnette de marque Dodge Ram grise portant des plaques d'immatriculation de l'Alberta a été observée en train de se déplacer de façon irrégulière près de la 48e Rue et de l'avenue Franklin.

Les policiers de la GRC ont retrouvé le véhicule suspect dans le secteur de Bison Estates et ont tenté de l'arrêter. Le véhicule s'est enfui, en empruntant l'avenue School Draw où il serait entré en collision avec deux véhicules stationnés près de l'ilot 4400 de l'avenue School Draw.

À l'arrivée des policiers sur les lieux des collisions, vers 21 h 10, des témoins ont indiqué que les suspects se seraient enfuis en direction du centre-ville. Un suspect portait un chandail blanc et le deuxième portait un chandail noir et un chapeau noir. Les policiers ont ratissé le secteur, mais n'ont pas réussi à trouver les suspects.

Personne n'a été blessé des suites de la collision.

L'enquête a permis de déterminer que la camionnette avait été volée en Alberta.

Si vous avez des renseignements sur cette enquête, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 867 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse www.nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867 765-3709
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :