La GRC de Yellowknife arrête quatre mineurs sur les lieux d’une introduction par effraction

14 juillet 2017
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Quatre mineurs ont été arrêtés et des accusations seront portées à la suite d'une introduction par effraction dans une résidence au centre‑ville de Yellowknife.

Le jeudi 13 juillet vers 8 h 20, la GRC de Yellowknife a reçu un appel au sujet d'une introduction par effraction en cours par un membre du public qui a entendu un bruit fort et a vu quatre mineurs entrer dans une maison par la porte avant.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers de la GRC ont appréhendé les quatre mineurs alors qu'ils sortaient par la porte arrière de la résidence. Ils ont tous ont été arrêtés et mis sous garde. Ils ont depuis été confiés à leurs tuteurs légaux et comparaîtront en cour à une date ultérieure.

En vertu de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents, les noms des mineurs ne peuvent être divulgués.

Toute personne qui a des renseignements sur ce crime ou sur tout autre crime est priée de communiquer avec la GRC de Yellowknife au 867 669-1111. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou sur Internet à l'adresse http://www.nwtnutips.com (site en anglais seulement), ou par messagerie texte en envoyant le message NWTNUTIPS au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867 765-3709
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :