La GRC de Slave Lake à la recherche d'un homme en lien au meurtre de Nicole Robar**

13 septembre 2017
Slave Lake (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Braden Eric Foster

La GRC demande l'aide du public à retrouver un homme de 27 ans de Slave Lake en lien au meurtre de Nicole Brenda Robar, dont le corps a été repêché de la rivière Lesser Slave le samedi 5 août 2017.

Un mandat a été lancé pour l'arrestation de Braden Eric Foster*, 27 ans, de Slave Lake, qui est accusé d'enlèvement, de séquestration, d'agression causant des lésions corporelles et d'extorsion. Il pourrait se trouver dans le secteur de Slave Lake et pourrait être en direction d'Edmonton. Les policiers croient que Foster est au volant d'une Pontiac Aztec rouge immatriculée en Alberta, numéro BVN1413.

Veuillez ne pas vous approcher de Foster, mais de plutôt appeler immédiatement la police si vous le voyez.

Voici le signalement de Braden Eric Foster :

  • Homme blanc âgé de 27 ans
  • Taille : 180 cm (5 pieds 11 pouces)
  • Poids : 82 kg (181 lb)
  • Cheveux bruns
  • Yeux bruns

Si vous avez des renseignements sur les déplacements de Braden Eric Foster, veuillez appeler le détachement de Slave Lake. Si vous désirez garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone au 1 800 222-8477 (TIPS) ou par Internet à l'adresse www.tipsubmit.com (en anglais seulement).

* Partagé en conformité avec la Loi Fédérale sur la Protection des Renseignements Personnels et Règlement, exception 8(2)
** Partagé en conformité avec la Loi Fédérale sur la Protection des Renseignements Personnels et Règlement, exception 69(2)

–30–

Contactez-nous

Cap. Hal Turnbull
GRC, Division K
Groupe des communications stratégiques
Edmonton (Alberta)
Téléphone : 780 412-5249
(En dehors des heures normales de bureau) : 780 509-3970

Date de modification :