La GRC enquête sur une collision entre un véhicule et un piéton

6 décembre 2017
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'Halifax de la GRC enquête sur un délit de fuite à la suite d'une collision entre un véhicule et un piéton.

Peu après 20 h 30 hier soir, un homme de 23 ans qui marchait sur l'avenue Zinck, à Lower Sackville, a été heurté par un véhicule alors qu'il traversait la rue à la promenade Dickey. Le piéton n'a pas été en mesure de fournir une description du véhicule et a seulement remarqué que les phares du véhicule n'étaient pas allumés. Le véhicule ne s'est pas arrêté, et le piéton a réussi à rentrer chez lui et à appeler la police. Il a été examiné par les services médicaux d'urgence, mais il n'avait pas besoin d'autres soins médicaux.

L'enquête se poursuit. Si vous avez été témoin de cet incident ou possédez des renseignements pertinents, veuillez communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Caporal Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :