La GRC encourage les automobilistes à ne pas faciliter la vie aux voleurs

5 juillet 2017
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC en Nouvelle-Écosse encourage les automobilistes à ne pas faciliter la vie aux voleurs.

Au cours des trois derniers mois, la GRC a reçu plus de 60 appels concernant des vols de véhicules. Heureusement, la police a réussi à retrouver un grand nombre de ces véhicules, mais dans presque la moitié des cas, la victime avait laissé ses clés dans le véhicule. Un véhicule non verrouillé dans lequel se trouve de la monnaie, un téléphone cellulaire, un portefeuille ainsi que les clés du véhicule est le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à un voleur.

La GRC demande aux membres du public d'être toujours prudents et de ne jamais laisser leurs clés dans leur véhicule pour éviter d'être victime d'un crime.

Si vous possédez des renseignements concernant des vols de voitures, veuillez communiquer avec votre service de police local. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :