La GRC du District de Cumberland demande l'aide du public pour identifier un conducteur de VTT

16 août 2017
Springhill (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC du District de Cumberland demande l'aide du public pour identifier un conducteur de VTT impliqué dans deux incidents.

Le 24 juillet vers 13 h 40, des membres de la GRC ont vu un VTT à trois roues sur le chemin Lagoon à Springhill. Lorsque les policiers ont tenté d'intercepter le véhicule, ce dernier s'est sauvé des lieux.

Le 13 août vers 19 h 45, la GRC croit qu'elle a vu le même conducteur sur le même VTT. Le véhicule se déplaçait sur le chemin Black River vers la rue McGee. Le conducteur a omis de s'arrêter au panneau d'arrêt et a traversé la rue McGee se dirigeant vers le nord sur le chemin Athol.

Lorsque les membres de la GRC ont tenté d'intercepter le véhicule en activant l'équipement d'urgence, le conducteur a omis de s'arrêter et a pris la fuite.

De tels comportements au volant d'un VTT sont dangereux et vont à l'encontre de la loi.

La GRC du District de Cumberland demande à toute personne qui possède de l'information au sujet de ces incidents de communiquer avec le Détachement de Springhill de la GRC au 902-597-3779. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :