La GRC du comté d'Inverness enquête sur une tentative d'enlèvement

18 septembre 2017
Waycobah (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Peu avant 10 h aujourd'hui, la GRC du comté d'Inverness a reçu une plainte relative à une tentative d'enlèvement d'une jeune femme de 14 ans sur la route 105 près de la station-service Irving dans la collectivité de Waycobah.

Les policiers enquêtent dans le voisinage et demandent l'aide du public pour identifier et trouver les suspects et le véhicule impliqués. Le véhicule est décrit comme étant une voiture noire, à quatre portes. Le pare-choc avant est endommagé. Les sièges arrières ont été enlevés mais l'appuie-dos est toujours en place.

On décrit les suspects comme étant deux hommes de race blanche dans la vingtaine, un d'eux ayant un tatouage sur la joue droite sous l'oeil. Aucun autre renseignement n'est disponible au sujet des suspects ou du véhicule.

La GRC demande à toute personne qui possède de l'information concernant cet incident de communiquer avec la GRC d'Inverness au 902-258-2213, ou en composant le 1-800-803-7267. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Serg. Alain LeBlanc
Agent provincial des relations avec les médias par intérim
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-3547
alain.leblanc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :