La GRC de Digby est prête pour les festivités du rallye Wharf Rat de 2017

31 août 2017
Digby (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC à Digby rappelle aux participants au 13e rallye annuel Wharf Rat d'accorder la priorité à la sécurité lorsqu'ils se déplacent dans la région de Digby.

« Soyez prudent pour faire en sorte que votre séjour à Dibgy soit agréable », rappelle le s.é.-m. Dave Chubbs de la GRC à Digby « Nous encourageons les citoyens à stationner leur véhicule et à profiter des services de navette gratuits parce que des restrictions seront en vigueur dans les rues de la ville de Digby pendant le rallye. »

Des milliers de motocyclistes et d'amateurs de moto participeront aux activités, et nous vous demandons de suivre les conseils ci-dessous pendant tout le rallye :

- Soyez toujours conscient des véhicules circulant autour de vous, que vous marchiez ou conduisiez. Assurez-vous que les autres conducteurs vous voient et qu'ils savent ce que vous prévoyez faire.

- Si vous prévoyez vous rendre aux activités à pied, portez des vêtements de couleur vive, demeurez dans des endroits bien éclairés et ne marchez pas au milieu du chemin.

- Obéissez au code de la route et respectez les limites de vitesse ainsi que les droits des piétons et des autres conducteurs.

- Ne conduisez pas si vous avez bu. Désignez un conducteur sobre ou profitez des services de navette offerts durant le rallye.

- Soyez patient si vous conduisez en ville. Le centre-ville sera fermé à la circulation et les espaces de stationnement seront limités.

- Accordez-vous plus de temps pour vous rendre à destination.

- Lorsque vous stationnez votre voiture ou votre moto, ne laissez aucun objet de valeur à la vue de tous.

La GRC vous souhaite de passer une fin de semaine agréable en toute sécurité.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le rallye, visitez le site : www.wharfratrally.com.

–30–

Contactez-nous

S.é.-m. Dave Chubbs
GRC à Digby
Bureau : 902-245-2579
dave.chubbs@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :