La GRC demande l'aide du public pour identifier une personne d'intérêt

7 septembre 2017
Barrington Passage (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC de Barrington demande l'aide du public pour identifier un homme à la suite d'un incident dans un restaurant sur la route 330, à Barrington Passage.

Mardi soir, vers 17 h 30, un homme est entré dans le restaurant et a effectué un achat en payant avec un gros billet. L'homme est devenu perturbé, puis l'employée est devenue confuse. Par conséquent, elle lui a rendu une somme trop élevée. Il a ensuite quitté le restaurant. La GRC aimerait parler à cet homme.

Il est de race blanche, a les cheveux blonds et une barbe de quelques jours. Il portait une casquette noire, un short noir, des chaussures foncées et un t-shirt de couleur camouflage.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Barrington de la GRC au 902-637-2325 ou au 1-800-803-RCMP (7267). Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

-30-

Avis aux médias : une photo de la personne d'intérêt se trouve ci-jointe.

–30–

Contactez-nous

Gend. Darrell McDow
GRC de Barrington
Bureau : 902-769-0123
darrell.mcdow@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :