La GRC à Whitbourne enquête sur une collision mortelle impliquant deux véhicules sur l’autoroute

14 novembre 2017
Whitbourne (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Juste avant 1 h samedi matin, la GRC à Whitbourne a reçu un appel relativement à un véhicule qui se déplaçait en direction ouest dans la voie est de la route transcanadienne.

Alors qu'ils se rendaient sur les lieux, on a signalé aux agents une collision impliquant deux véhicules sur le passage supérieur de la sortie Hodgewater Line, près de Makinsons. Un véhicule qui se déplaçait vers l'ouest dans la mauvaise voie est entré en collision avec un véhicule circulant en sens inverse.

Le conducteur de 32 ans d'un des véhicules, un VUS, est décédé sur les lieux. Deux passagères dans le même véhicule ont subi des blessures et ont été transportées à l'hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie. Le conducteur et seul occupant du deuxième véhicule a subi des blessures mineures et a aussi été transporté à l'hôpital.

On continue d'enquêter pour déterminer la cause de la collision.

On demande à toute personne qui possède de l'information qui pourrait aider à faire progresser l'enquête de communiquer avec la GRC à Whitbourne au 709-759-2600. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca.

–30–

Contactez-nous

GRC à Whitbourne
709-759-2600

Date de modification :