La GRC à Halifax enquête sur une collision de véhicule à moteur

22 septembre 2017
Hubley (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District d'Halifax enquête sur une collision de véhicule à moteur.

Avant 15 h jeudi, la GRC, les services médicaux d'urgence et le service régional de lutte contre les incendies et d'urgence d'Halifax se sont rendus sur les lieux d'une collision impliquant une semi-remorque transportant du gravier, un scooter et une voiture sur le chemin St. Margarets Bay.

La conductrice du scooter, une femme de 64 ans, a été transportée à l'hôpital QEII souffrant de blessures graves. On ne craint cependant pas pour sa vie. Le conducteur du camion semi-remorque, un homme de 66 ans, a été transporté à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger. Le conducteur de la Toyota Corolla, un homme de 47 ans, n'a pas été blessé.

L'enquête initiale a déterminé que le camion semi-remorque s'est mis à glisser dans une courbe et s'est retrouvé dans la voie inverse, face à la circulation.

La route a été fermée pour plusieurs heures pendant que le personnel de la section de la sécurité des véhicules commerciaux de la Nouvelle-Écosse et un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions effectuaient leur enquête sur les lieux. L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
GRC – District d'Halifax
Cell. : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :