Femme accusée de fraude, Brent's Cove

25 septembre 2017
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Groupe de crimes graves du Détachement de Corner Brook de la GRC a porté des accusations contre une femme pour fraude de plus de 5 000 $, contrefaçon, usage d'un document contrefait et falsification de livres et de documents.

L'enquête a débuté en juin 2016 après que la GRC eut été informée d'une fraude. Les activités frauduleuses signalées par l'administration municipale de Brent's Cove ont été découvertes à la suite d'une vérification juricomptable qui a mené à des accusations supplémentaires. L'ancienne employée de la municipalité, Mme Ellen Butler, comparaîtra en cour provinciale à Baie-Verte le 28 novembre pour faire face aux accusations susmentionnées.

Quiconque a de l'information concernant cet incident ou toute autre activité criminelle est prié de communiquer avec le service de police de sa localité. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477, par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou par texto (TIP190 + message) à « CRIMES » (274637).

–30–

Contactez-nous

Gendarme. Brian Joyce
Groupe de crimes graves
Détachement de Corner Brook
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-637-4404

Date de modification :