Enquête sur l'explosion d'une caravane classique à Hampshire (Î.-P.-É.)

14 novembre 2017
Hampshire (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 4 novembre 2017, des membres du District de Queens de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une explosion, à Hampshire. Une caravane classique a été détruite par ce qui semble avoir été une explosion.

La GRC sollicite l'aide du public pour trouver le ou les responsables et elle rappelle que l'utilisation d'engins explosifs et de substances explosives sans avoir suivi la formation adéquate et sans avoir l'expérience nécessaire peut causer des blessures graves et même la mort.

Quiconque a des renseignements au sujet de l'incident est prié de communiquer avec la GRC. Pour conserver l'anonymat, il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime Î.-P.-É. en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.peicrimestoppers.com ou en envoyant un texto (TIP162 + le message) à CRIMES (274637).

Si vos renseignements mènent à une condamnation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent. En nous fournissant des renseignements, vous nous aidez à décourager les criminels et à garantir la sécurité des collectivités.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gend. Darren Doucette
District de Queens de la GRC
902-368-9300

Date de modification :