Retrouvée: Le District de Pictou de la GRC demande l'aide du public pour retrouver une adolescente disparue

30 août 2017
Pictou County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District du comté de Pictou de la GRC demande l'aide du public pour retrouver une adolescente disparue.

Renee Nickerson, 16 ans, a quitté sa résidence à Plymouth, dans le comté de Pictou, le 29 août à 14 h 30. La dernière fois qu'on l'a vue, elle marchait en direction de Stellarton. Elle a récemment mentionné la possibilité d'aller à Halifax et on croit qu'elle pourrait se trouver dans la région de cette ville. Elle n'avait pas de bagage lorsqu'elle a quitté sa résidence.

Renee Nickerson est de race blanche. Elle mesure 5 pi 4 po et pèse environ 150 livres. Elle a les cheveux bruns (qu'elle porte peut-être en queue de cheval) et les yeux noisette. Elle portait un pantalon de jogging gris, une chemise foncée à manches longues et des tongs roses.

On ne croit pas que Renee Nickerson ait été victime d'un acte criminel, mais la police craint pour sa sécurité. Si vous possédez des renseignements concernant Renee Nickerson, veuillez communiquer avec la GRC du comté de Pictou au 902-755-4141 ou au 1-800-803-RCMP (7267). Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :