Le District d'Antigonish de la GRC enquête sur un détournement de voiture

31 août 2017
Tracadie (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

À 2 h 57, un opérateur 911 a reçu un appel d'une femme qui criait. L'opérateur pouvait également entendre le crissement de pneus. Des membres du District d'Antigonish se sont rendus sur les lieux de l'incident sur la route 4, où ils ont trouvé les victimes. Trois hommes armés d'un couteau avaient volé leur voiture. Les deux victimes, un homme et une femme, ont été transportés à l'hôpital par les services médicaux d'urgence. L'homme avait été grièvement blessé, et la femme avait subi des blessures mineures.

À la suite d'une altercation avec l'homme dans la voiture, les suspects ont volé le véhicule, que la police a trouvé abandonné par la suite dans la région de Pomquet. Le véhicule a été transporté au Détachement du District d'Inverness pour une analyse judiciaire. La police a également trouvé et saisi le couteau utilisé pour menacer les victimes. Deux des trois suspects ont été arrêtés, et la GRC cherche toujours le troisième.

Le District d'Antigonish poursuit l'enquête en collaboration avec le Groupe des crimes majeurs du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse, le Groupe des crimes de rue d'Antigonish/Guysborough et les Services de sécurité routière du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec la GRC au 902-863-6500. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente des relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :