Délit de fuite après une collision

5 août 2017
North Kentville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC enquête sur un délit de fuite survenu après une collision avec un piéton.

Le 3 août, à 22 h 15, le District de Kings de la GRC s'est rendu à l'intersection du chemin Lanzy et de la route 359, à North Kentville, où un homme de 21 ans avait été heurté par un camion.

L'homme traversait la rue quand il a été heurté par le camion. Il a été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

La GRC aimerait s'entretenir avec le conducteur du camion, probablement un Dodge Ram rouge (modèle récent) deux portes, avec des phares orange sur les rétroviseurs et la cabine. Le véhicule circulait à grande vitesse sur le chemin Lanzy.

Quiconque a des renseignements à cet égard est prié de communiquer avec le District de Kings de la GRC au 902-679-5555. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477, par Internet à www.crimestoppers.ns.ca, ou en envoyant un texto (TIP202 + message) à « CRIMES » (274637). Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni pistés, et une récompense en argent sera remise pour tout renseignement permettant de faire une arrestation et de porter des accusations.

–30–

Contactez-nous

Caporal Dal Hutchinson
Relations avec les médias
GRC – Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :