Délit de fuite à la suite d'une collision entre un véhicule et une piétonne : La GRC se rend sur les lieux

7 décembre 2017
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District d'Halifax enquête sur un délit de fuite à la suite d'une collision entre un véhicule et un piéton. Il s'agit du deuxième incident de cette nature signalé à la GRC au cours des deux derniers jours.

Peu après 7 h hier, une femme de 27 ans traversait la prom. Sackville à un passage pour piétons lorsqu'elle a été heurtée par un véhicule. La femme est tombée au sol et le véhicule s'est arrêté. Puis le conducteur a pris la fuite sans vérifier l'état de la victime. La victime a réussi à marcher jusqu'à chez elle puis s'est ensuite rendue au centre de santé communautaire de Cobequid où elle a été traitée pour des blessures mineures.

La GRC tient à parler à la conductrice du véhicule qui aurait été au volant d'une petite voiture de couleur gris métallique. La conductrice est décrite comme une femme de race blanche ayant les cheveux blonds ou brûnatres. Le véhicule a été aperçu pour la dernière fois, virant à gauche sur la prom, Sackville à partir du chemin Beaverbank.

L'enquête se poursuit. On demande à toute personne qui aurait été témoin de l'incident ou qui a des renseignements sur ce qui s'est passé de communiquer avec la GRC du District d'Halifax au 902-490-5020. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
GRC du District d'Halifax
Cell. : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :