Décès suspect – Il s’agit d’un cas d’homicide-suicide

4 août 2017
Clam Bay (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Selon les résultats de l'enquête et après avoir obtenu les résultats de l'autopsie, le bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse et la police confirment que le décès d'une femme de 46 ans et d'un homme de 54 ans, retrouvés morts dans un domicile à Clam Bay, est le résultat d'un homicide-suicide. Les deux personnes étaient résidents du domicile.

Les enquêteurs de la Division intégrée des enquêtes criminelles ont déterminé que la femme de 46 ans a été victime d'un homicide. Aucun autre détail au sujet des décès ne sera divulgué. La police ne recherche aucun autre suspect en lien avec cette enquête.

Le 24 juillet 2017, la GRC du District d'Halifax et le Service régional d'urgence et de lutte contre les incendies d'Halifax, ont été appelés sur les lieux d'un incendie de domicile à Nebooktook Walk juste avant 9 h. Les intervenants ont trouvé le corps d'une personne dans le domicile ce jour-là. Le lendemain, les enquêteurs ont découvert le corps d'une deuxième personne dans la résidence.

Nos pensées accompagnent les familles des victimes en ces moments difficiles.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
GRC – District d'Halifax
Cell, : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :