Décès d'un motocycliste : une femme arrêtée

5 septembre 2017
Temple (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 44 ans, de Lower Hainesville, a trouvé la mort à la suite d'une collision survenue à Temple, au Nouveau-Brunswick. Une femme de Woodstock a été arrêtée en lien avec cet incident.

Le 2 septembre 2017, peu avant 20 h 30, le District de l'Ouest de la GRC a été informé qu'une collision entre un motocycliste et une automobiliste était survenue sur le chemin Temple. La conductrice de la voiture n'est pas restée sur les lieux de la collision, et le motocycliste a succombé à ses blessures. Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions s'est rendu sur les lieux pour mener une enquête.

La conductrice, âgée de 44 ans, a été arrêtée peu de temps après. Elle a ensuite été libérée, mais devra comparaître en cour provinciale à Woodstock le 28 novembre 2017.

Il est possible que l'alcool soit en cause.

La GRC souhaite s'entretenir avec deux personnes dans une camionnette blanche qui, vers 20 h, se sont arrêtées pour venir en aide aux gens qui étaient à bord d'une Toyota Corolla rouge ayant effectué une sortie de route. Ces témoins pourraient avoir de l'information permettant de faire avancer l'enquête sur la collision survenue peu de temps après.

L'enquête se poursuit.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 506-473-3137. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477, par Internet à www.crimenb.ca, ou en envoyant un texto (TIP212 + message) à « CRIMES » (274637).

–30–

Contactez-nous

Caporal Mathieu Gallienne
Détachement de Woodstock
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :