Crime de la semaine d'Échec au crime : Incendies suspects

30 octobre 2017
Richibucto (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Échec au crime et le District du Sud-Est de la GRC sollicitent l'aide du public afin de résourdre une série d'incendies suspects survenus depuis septembre 2014 dans différentes localités servies par les détachements de Richibucto, Bouctouche et Elsipogtog de la GRC.

Il a été déterminé que plus de 80 incendies s'étant produits entre septembre 2014 et septembre 2016 ont été allumés délibérément. Environ la moitié de ces incendies sont survenus en soirée ou pendant la nuit dans des résidences, des chalets, des roulottes et des véhicules vacants ou abandonnés. Les autres incendies sont survenus dans d'autres types de structures et propriétés, comme des commerces et des logements inhabités qui n'étaient pas occupés au moment de l'incendie. Aucune personne n'a été blessée dans les incendies.

La GRC est déterminée à trouver les personnes responsables de ces incendies. Les renseignements fournis par les membres du public pourraient lui être très utiles.

Si vous avez des renseignements au sujet de ces incendies ou des personnes responsables et souhaitez conserver l'anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS (8477), en envoyant un texto (TIP212 + un message) à « CRIMES » (274637), ou par internet à www.crimenb.ca. Votre anonymat est garanti. Nous voulons vos renseignements, pas votre nom. Si vos renseignements mènent à une arrestation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant aller jusqu'à 2 000 $.

Il est possible de visionner la vidéo du crime de la semaine d'Échec au crime sur YouTube.

–30–

Contactez-nous

Échec au crime N.-B. Inc.
506-452-4105

Date de modification :