Crime de la semaine d'Échec au crime : Incendie suspect

2 octobre 2017
Petit-Rocher (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Échec au crime et la Police régional BNPP sont à la recherche de renseignements concernant un incendie suspect à Petit-Rocher au Nouveau-Brunswick.

Le 24 avril 2016, le service des incendies de Petit-Rocher et la Police régional BNPP ont répondu à un appel d'un véhicule récréatif en feu dans le stationnement de l'aréna de Petit-Rocher situé au 103, Allée Complexe Sportif à Petit-Rocher. Le véhicule récréatif a été complètement détruite par les flammes. Durant cette même semaine, il y avait une exposition de véhicules récréatifs à l'aréna de Petit-Rocher. Les policiers ont reçu de l'information que le véhicule récréatif aurait été délibérément incendié. Une enquête criminelle est en cour et traitée comme un incendie criminel. La police demande votre assistance afin de résoudre ce dossier.

Si vous avez des renseignements concernant cet incendie suspect, veuillez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca. Votre anonymat est garanti. Nous voulons vos renseignements, pas votre nom. Si vos renseignements mènent à une arrestation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant aller jusqu'à 2 000 $.

Il est possible de visionner la vidéo du crime de la semaine d'Échec au crime sur https://youtu.be/eQ_3Z_KP17U

–30–

Contactez-nous

Échec au crime N.-B. Inc.
506-452-4105

Date de modification :