Cérémonie d'appréciation de pompiers bénévoles et des bénévoles d'équipes de recherche et de sauvetage au sol

7 décembre 2017
St. George (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Détachement de St. George de la GRC a organisé une cérémonie afin de remettre des certificats d'appréciation. La cérémonie se déroulera le 12 décembre 2017, à compter de 19 h, au Centre Magaguadavic, qui est situé sur la promenade J.O. Spinney, à St. George.

« C'est l'occasion pour la GRC de remercier tous les bénévoles des équipes de recherche et de sauvetage au sol et les pompiers bénévoles qui, pendant deux jours, ont cherché une femme de 69 ans portée disparue, mentionne le caporal Jayson Hansen du Détachement de St. George. Grâce à leurs efforts, la femme a été retrouvée en vie le 21 septembre 2017, dans la région de St. George. »

On encourage les membres du public à montrer leur appréciation aux pompiers bénévoles des services des incendies de St. George, de Blacks Harbour (service des incendies régional du comté de Charlotte Est), de la région de la baie de Fundy, de St. Stephen, de St. Andrews, de l'île Deer et du comté de Charlotte Ouest, ainsi qu'aux bénévoles des équipes de recherche et de sauvetage au sol du comté de Charlotte, de la vallée du fleuve Saint-Jean, de York Sunbury, du Grand Fundy, du comté de Carleton et des trois comtés.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jayson Hansen
District de l'Ouest de la GRC
Détachement de St. George
506-755-1130

Date de modification :