Arrestation d'une personne lors d'une opération d'application de la loi relative aux VTT

29 septembre 2017
Saint-Léonard (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Pour le Détachement de Saint-Léonard, dans le District de l'Ouest de la GRC, il est important de garantir la sécurité sur les sentiers utilisés par les véhicules tout terrain (VTT). Ses policiers ont donc effectué plusieurs patrouilles sur les sentiers de la région tout au long de septembre.

Au cours de cette opération d'application de la loi, les policiers ont arrêté une personne qui conduisait malgré une interdiction et ils ont suspendu le permis de conduire d'une autre personne, car elle conduisait un VTT avec les facultés affaiblies.

Plusieurs contraventions ont été remises au cours de l'opération, qui a été menée dans les régions de Saint-Léonard, de Saint-André, de Notre-Dame-de-la-Lourde et du district de services locaux de Drummond. Les infractions constatées comprenaient entre autres le non-port du casque et le non‑renouvellement de l'immatriculation ou de l'assurance.

Les patrouilles ont été effectuées en partenariat avec le Groupe d'application des lois sur les véhicules hors route du ministère de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick.

Le District de l'Ouest continuera d'effectuer des contrôles au hasard sur les sentiers afin d'en garantir la sécurité.

–30–

Contactez-nous

Gend. Alex Roussel
Détachement de Saint-Léonard
District de l'Ouest de la GRC
506-473-3137

Date de modification :