Arrestation de deux personnes et saisie de drogues à la suite d'un contrôle routier ciblé

18 août 2017
Cookville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La police a arrêté deux personnes et saisi une quantité importante de drogues, de l'argent et des accessoires facilitant la consommation de drogues, dans le cadre d'un contrôle routier ciblé mercredi.

Vers 17 h 15 mercredi soir, le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud, avec l'aide de la Section des enquêtes générales de la GRC du District du comté de Lunenburg, ont mené un contrôle routier ciblé dans un stationnement commercial donnant sur la route 10 à Cookville. Une certaine quantité de crack a été saisie, ainsi que de l'argent et des accessoires facilitant la consommation de drogues.

À la suite du contrôle, un homme de 28 ans, Timothy Charles MacKenzie, de Hammonds Plains et une femme de 25 ans, ont été arrêtés. MacKenzie est accusé de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic.

MacKenzie a été placé en détention préventive et comparaîtra en cour provinciale à Bridgewater le 17 août à 9 h 30 pour l'audience sur le cautionnement.

Le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud est composé de membres de la GRC et du service de police de Bridgewater.

–30–

Contactez-nous

Serg. Mark MacPherson
GRC – District du comté de Lunenburg
Bureau : 902-527-5555
Cell. : 902-523-1523
Courriel : mark.macpherson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :