Arrestation de deux hommes en lien avec deux vols à main armée distincts

21 août 2017
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Service régional de Codiac de la GRC a arrêté deux hommes en lien avec deux vols à main armée distincts survenus sur le chemin Mountain, à Moncton.

Le 20 août 2017, vers 14 h, des membres de la GRC se sont rendus à la station-service avec dépanneur Needs située à l'intersection des chemins Mountain et Atkinson après avoir été informés qu'un homme était entré dans le commerce et avait exigé que le commis lui remette de l'argent. L'homme a fui les lieux à pied avec une somme d'argent non dévoilée. Personne n'a été blessé dans l'incident. Le suspect s'est rendu à la police le 21 août. L'enquête se poursuit.

Le 21 août, vers minuit vingt, des membres de la GRC se sont rendus à un autre dépanneur Needs, situé à l'intersection du chemin Mountain et de la rue Archibald, après avoir été informés qu'un homme était entré dans le commerce avec une arme à feu et avait exigé que le commis lui remette de l'argent. L'homme a pris la fuite avec une somme d'argent non dévoilée. Personne n'a été blessé dans l'incident. Un homme de 34 ans de Moncton a été arrêté et comparaîtra en cour le 21 août.

Les enquêteurs croient qu'un client ou une cliente se trouvait dans le dépanneur Needs situé à l'intersection du chemin Mountain et de la rue Archibald au moment de l'incident. Ils souhaitent parler à cette personne dans le cadre de l'enquête.

Quiconque a des renseignements qui pourraient être utiles à une des deux enquêtes est prié de communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca, en composant le 1-800-222-8477 ou en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637).

–30–

Contactez-nous

Serg. Mario Fortin
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :