Arrestation de cinq hommes dans le cadre d’une enquête en matière de fraude

20 décembre 2017
Caraquet (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Correction : Le lieu de comparution a été changé. Les deux hommes comparaîtront en cour provinciale à Tracadie.

Le 19 décembre 2017, des membres du District du Nord-Est de la GRC ont exécuté des mandats de perquisition à sept endroits dans la région de Caraquet dans le cadre d'une enquête conjointe sur des fraudes commises au Nouveau-Brunswick et au Québec.

L'enquête a été entreprise en octobre 2017 et est dirigée par le Groupe de la réduction de la criminalité du District du Nord-Est. Des policiers du service de police de Bathurst, de la Force policière régionale de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher et Pointe-Verte (BNPP) et de la Sûreté du Québec y participent également.

Les policiers ont effectué des perquisitions à Bertrand, à Notre-Dame-des-Érables, à Rocheville, à Paquetville, à Petit-Paquetville et à Rang-Saint-Georges.

Un grand nombre de produits alimentaires, d'électroménagers, de matériaux de construction et d'outils ont été saisis.

Cinq hommes ont été arrêtés. Un homme de 30 ans de Bertrand et un homme de 38 ans de Petit‑Paquetville comparaîtront en cour provinciale à Caraquet, le 20 décembre 2017, à 9 h 30, pour faire face à des accusations en matière de fraude. Les trois autres hommes, âgés de 42 ans, de 46 ans et de 50 ans, ont été libérés sous certaines conditions et comparaîtront en cour à une date ultérieure.

–30–

Contactez-nous

S.é.-m. Paul Albert
District du Nord-Est de la GRC
506-393-3000

Date de modification :