Aide du public sollicitée pour identifier un suspect d’introduction par effraction

23 novembre 2017
Dieppe (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Image du suspect tirée d'une caméra de surveillance

Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier une personne soupçonnée de s'être introduite par effraction dans trois entreprises de Dieppe.

Le 7 novembre 2017, au petit matin, on s'est introduit par effraction dans trois commerces abrités dans un même bâtiment, qui est situé au 1040, rue Champlain, à Dieppe. On a volé de l'argent chez l'entreprise Medes SPA.

La police publie une image tirée d'une caméra de surveillance en espérant qu'elle aidera à identifier la personne que l'on croit responsable des introductions par effractions. Dans l'image, on voit un homme mince aux cheveux foncés qui porte un chandail à capuchon. Il parle sur son téléphone cellulaire et s'en sert comme lampe de poche.

Quiconque a des renseignements à cet égard est prié de communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Serg. André Pepin
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :