RETROUVEE: Adolescente portée disparue : la police toujours à la recherche d’information

8 octobre 2017
Enfield (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'East Hants de la GRC sollicite toujours l'aide du public en lien avec la disparition de Mackenzie Eagles, une adolescente de 15 ans, qui a été vue pour la dernière fois le 23 septembre. Son vélo et son casque ont été retrouvés par un membre de la famille dimanche dernier sur la route 102, près de l'aéroport, et rien ne laissait supposer qu'elle avait été victime d'une collision.

La GRC croit qu'elle se trouve dans la région d'Halifax et Dartmouth et continue d'enquêter sur les éléments d'information qu'elle reçoit du public. Sa famille et la GRC s'inquiètent pour elle et voudraient qu'elle communique avec un membre de la famille ou la police pour leur dire qu'elle va bien.

Mackenzie est une jeune fille de race blanche. Elle mesure 5 pieds et pèse 150 livres. Elle a les cheveux brun clair et les yeux bleus/verts. Quand on l'a vue pour la dernière fois, elle portait un chandail bleu marine. Elle portait un sac à dos de couleur foncée avec du lettrage jaune.

On demande à toute personne qui sait où pourrait se trouver Mackenzie Eagles de communiquer avec la GRC d'East Hants au 902 883 7077. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

-30-

Avis aux médias : Des photos de de Mackenzie Eagles sont ci-jointe.

–30–

Contactez-nous

Caporal Dal Hutchinson
Relations avec les médias
GRC – Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-222-0154
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :