Accusations portées contre deux hommes en lien avec un vol à main armée et une agression

25 août 2017
Minto (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Deux hommes ont été accusés en lien avec une agression et un vol à main armée survenus à Minto, au Nouveau-Brunswick.

Le 24 août 2017, vers 4 h 15, trois hommes avec des armes à feu ont attaqué un homme sur le chemin Pleasant, à Minto, et ils lui ont volé une certaine somme d'argent. La victime a subi des blessures mineures et a été soignée à l'hôpital. Deux des suspects ont été retrouvés et arrêtés par la police le lendemain de l'incident, à Minto.

Allan Colwell, 20 ans, de Minto, a comparu en cour le 24 août et a été accusé de vol qualifié avec une arme à feu. Jody McNeill, 45 ans, de Minto, a comparu en cour le 25 août et a aussi été accusé de vol qualifié avec une arme à feu.

La GRC continue de chercher le troisième homme impliqué dans l'incident. Les enquêteurs ne croient pas qu'il s'agisse d'un geste posé au hasard et ils jugent que les membres du public ne courent aucun risque.

Si vous avez des renseignements au sujet de l'incident ou si vous savez qui est le troisième suspect, veuillez communiquer avec le Détachement de Minto, dans le District de l'Ouest de la GRC, au 506‑327‑1820. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca, en composant le 1‑800‑222‑8477 ou en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à CRIMES (274637).

–30–

Contactez-nous

Serg. Marc Fortin
District de l'Ouest de la GRC
Groupe de la réduction de la criminalité
506-357-4300

Date de modification :