La GRC recherche le conducteur d’un véhicule en lien avec un délit de fuite

6 février 2017
Meductic (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le District de l'Ouest de la GRC demande l'aide du public pour identifier et retrouver le conducteur d'un véhicule qui a quitté les lieux d'une collision sur la Transcanadienne près de Meductic, au Nouveau-Brunswick.

Le 4 février 2017, vers 16 h 20, la GRC de Woodstock a reçu un appel concernant une collision. Une camionnette double cabine bleu foncé qui avait emprunté la rampe d'accès pour entrer sur la Transcanadienne direction est a heurté un camion de transport circulant dans la même direction. Les deux véhicules ont subi des dommages graves.

Le conducteur de la camionnette ne s'est pas arrêté et a poursuivi sa route en direction est. On croit que la camionnette était immatriculée en Saskatchewan et a probablement subi des dommages importants à l'avant sur le côté du conducteur.

Quiconque possède des renseignements concernant cette collision ou pourrait identifier la camionnette ou le conducteur est prié de communiquer avec la GRC de Woodstock au 506-325-3000. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimenb.ca. Échec au crime paiera jusqu'à 2 000 $ pour tout renseignement qui mène à l'arrestation de la personne responsable de ce crime.

–30–

Contactez-nous

Gend. Emily Rafuse ou
Serg. J.P. MacDougall
Détachement de Woodstock
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :