Mises en candidature pour les prix remis aux policiers de l’année, Charlottetown (Î.-P.-É.)

4 avril 2017
Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Échec au crime à l'Île-du-Prince-Édouard sait que les policiers font tout ce qu'ils peuvent pour veiller à la sécurité de la province, qu'ils soient de service ou non. Le succès d'Échec au crime vient de son partenariat avec les organisations d'application de la loi, les médias et les citoyens de la province. Il n'y a aucun doute que les policiers veillent à la sécurité et au bien-être de la collectivité et qu'ils s'engagent, même quand ils ne sont pas de service, à faire tout ce qu'ils peuvent pour améliorer la qualité de vie au sein de la collectivité. La cérémonie reconnaissant les policiers de l'année vise à remettre des prix dans deux catégories : « Policier de l'année de la Gendarmerie royale du Canada » et « Policier de l'année d'un service de police municipal ».

Échec au crime accepte les nominations provenant de policiers, de membres du public et d'organismes communautaires pour les deux catégories susmentionnées. Les policiers sélectionnés doivent actuellement travailler à l'Île-du-Prince-Édouard.

La date limite pour proposer une candidature est le 30 avril 2017, et la cérémonie pour remettre ces prix aura lieu le 19 mai, pendant la Semaine nationale de la police, à l'hôtel Rodd's Charlottetown.

Pour plus de renseignements à cet égard, il est possible de consulter le site d'Échec au crime www.peicrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Phil Pitts
Échec au crime Î.-P.-É.
Téléphone : 902-566-7081
Cellulaire : 902-626-5624
Courriel : pitts@peicrimestoppers.pe.ca

Date de modification :