Actes de vandalisme contre des monuments érigés en mémoire de policiers et de pompiers décédés en service

30 janvier 2017
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Monument vandalisé

Le Service régional de Codiac de la GRC enquête sur des actes de vandalismes commis contre deux monuments commémoratifs situés dans le parc Victoria, à Moncton.

Le dimanche 29 janvier 2017, la police a été informée que l'on avait mis de la peinture rouge sur le monument de l'Association internationale des pompiers, qui rend hommage aux pompiers de Moncton décédés en service dans la localité. On a aussi mis de la peinture rouge sur le monument de la force policière de Moncton, qui rend hommage aux policiers décédés en service. Les deux se trouvent près de la rue Park.

Le Service régional de Codiac tente de déterminer quand exactement les actes de vandalisme ont été commis. Si vous avez vu une personne traîner dans le secteur des monuments pendant la journée ou la soirée du 29 janvier, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca, en composant le 1‑800‑222‑8477 ou en envoyant un message texte (TIP212 + votre message) à CRIMES (274637).

–30–

Contactez-nous

Serg. André Pepin
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :