Le District d’Halifax de la GRC enquête sur des vols de véhicules

21 avril 2017
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'Halifax de la GRC tient à informer les membres du public qu'ils doivent continuer à protéger leurs véhicules malgré la récente baisse des vols de véhicules.

Le nombre de vols a diminué comparativement à l'an dernier. Le District d'Halifax de la GRC a reçu 17 plaintes concernant des véhicules volés entre janvier et mars 2017 comparativement à 33 pendant la même période de 2016. Cependant, comme le démontrent deux vols récents perpétrés entre les 19 et 20 avril, personne n'est à l'abri de ce crime.

Un Jeep Compass 2010 noir a été vu pour la dernière fois le 19 avril vers 18 h, et son vol a été signalé le 20 avril en matinée. Il a été volé dans l'entrée d'une maison située sur la promenade Brooks, à East Preston.

Une Honda Civic 2003 brune a été vue pour la dernière fois entre le 19 avril à 18 h et le 20 avril à 14 h. Il a été volé dans le stationnement d'un immeuble situé sur la promenade Woodlyn, à Hammonds Plains.

La police tient à rappeler aux citoyens de prendre toutes les précautions possibles pour protéger leurs véhicules, par exemple en verrouillant les portières et en ne laissant pas les clés à l'intérieur du véhicule. Alors alors Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca.Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :