Automobiliste arrêté pour conduite avec facultés affaiblies à la suite d’une collision

20 janvier 2017
Kensington (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 19 janvier, au petit matin, le Détachement de Prince-Est de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une collision survenue sur la route 6, près de Kensington, à l'Île-du-Prince-Édouard.

La GRC et le service de police de Kensington se sont rendus sur les lieux. À la suite d'une enquête, un des conducteurs a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Il a été transporté au Détachement de Prince-Est de la GRC, où il a fourni des échantillons d'haleine deux fois supérieurs à la limite légale. Personne n'a été blessé dans la collision.

L'homme de 38 ans, de Hunter River, a été libéré, mais il devra comparaître en cour provinciale à Summerside en mars pour faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies.

La conduite avec facultés affaiblies continue d'être problématique à l'Île-du-Prince-Édouard et elle est souvent la cause de blessures graves ou de décès. Si vous apercevez un automobiliste qui semble avoir les facultés affaiblies, n'hésitez pas à composer le 911. Vous pourriez sauver une vie.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Monkley
Détachement de Prince-Est
GRC – Île-du-Prince-Édouard
902-436-9300

Date de modification :