La GRC de Yellowknife dépose des accusations après l’exécution de deux mandats de perquisition

16 janvier 2017
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Yellowknife a exécuté deux mandats de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances le vendredi 13 janvier 2017.

À la suite d'une enquête en cours, la GRC de Yellowknife a obtenu deux mandats de perquisition distincts pour des résidences à Yellowknife.

Dans un immeuble du centre-ville de Yellowknife, la police a trouvé un suspect en possession d'environ 5 grammes de crack, de l'argent en espèces canadiennes et du matériel utilisé pour le trafic de la drogue. L'homme a été arrêté sans incident.

Dans une autre résidence d'un lotissement près de la caserne de pompiers et du multiplex, la police a trouvé une petite quantité de crack et du matériel utilisé pour le trafic de la drogue. Dix (10) personnes, dont sept (7) mineurs, ont été arrêtées sur les lieux. Aucune accusation ne sera portée.

David Payne, 63 ans, est accusé de ce qui suit :

Possession en vue de faire le trafic

David Payne comparaîtra à la cour le 21 mars 2017.

Si vous avez des renseignements concernant cette enquête, veuillez communiquer avec la GRC de Yellowknife au 867-669-1111 ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477, ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse www.nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867-765-3709
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :