La GRC de Deline intercepte des drogues destinées à la communauté et arrête une femme

18 janvier 2017
Deline (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Deline a saisi environ 110 grammes de ce qui semble être de la marihuana à Deline le 17 janvier 2017. Une femme a été arrêtée et libérée. Elle comparaîtra à la cour le 14 mars 2017.

La GRC de Deline a mené une enquête ciblée sur l'introduction de drogues illicites dans la communauté de Deline. La police a appris qu'une femme en possession de drogues avait pris un avion commercial à destination de la communauté de Deline, aux Territoires du Nord-Ouest. Les policiers ont identifié la femme à l'aéroport. Aux termes d'une enquête, ils ont arrêté et fouillé la femme. La police a trouvé environ 110 grammes de ce qui semble être de la marihuana.

La GRC de Deline a libéré la femme, qui comparaîtra en cour le 14 mars 2017 à Deline.

Si vous avez des renseignements concernant cette enquête ou tout autre crime, veuillez communiquer avec la GRC de Deline au 867-589-1111 ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477, ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse www.nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Gend. Robert Frizzell
Agent de liaison avec les médias, District du Nord, Gendarmerie royale du Canada
Division G de la GRC – Tuktoyaktuk (T.N.-O.)
Courriel : robert.frizzell@rcmp-grc.gc.ca
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :