Crime de la semaine d'Échec au crime : Négligence criminelle ayant causé des lésions corporelles

16 janvier 2017
Geary (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Échec au crime et le Détachement d'Oromocto de la GRC sollicitent l'aide du public afin de trouver la ou les personnes ayant blessé un homme à la suite de l'usage négligent d'une arme à feu.

Le 25 juillet 2015, en fin d'après-midi, un homme de 39 ans a été atteint par balle pendant qu'il dormait dans sa tente-roulotte, près de la piste de course de Geary. Il a été grièvement blessé aux deux bras et a perdu l'usage de ses deux mains. En raison de cet acte de négligence, un homme est actuellement dans l'impossibilité de travailler et de prendre soin de lui-même. L'enquête a révélé qu'un petit groupe de personnes s'entraînaient à tirer à la carabine sur des cibles non loin de l'endroit où se trouvait la tente-roulotte de la victime. On croit que des gens de la région savent qui est responsable de cet incident. On leur demande donc de communiquer avec Échec au crime ou avec la police.

Si vous avez des renseignements concernant cette négligence criminelle et désirez conserver l'anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca. Échec au crime payera jusqu'à 2 000 $ pour tout renseignement menant à l'arrestation de la ou des personnes responsables de ce crime.

Il est possible de visionner la vidéo du crime de la semaine d'Échec au crime sur YouTube.

–30–

Contactez-nous

Serg. Tammy Ward
Échec au crime N.-B. Inc.
506-452-4105

Date de modification :