Le District d’Halifax de la GRC rappelle aux automobilistes de fermer les portes de leurs véhicules à clé

13 mars 2017
Cole Harbour (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Depuis le 1er octobre, la GRC à Cole Harbour a reçu 62 plaintes d'introduction par effraction dans des véhicules dont les portes n'avaient pas été fermées à clé. La majorité des plaintes provenaient de la région de Forest Hill. Beaucoup des infractions ont été commises le jour et ont donné lieu au vol d'argent, de cartes d'identité et d'autres objets de valeur. Aucune arrestation n'a été faite.

« Le fait de retirer les objets de valeur de votre véhicule est un moyen facile de le rendre moins attrayant pour les voleurs », explique le cap. Dal Hutchinson du District d'Halifax de la GRC. « Il est tout aussi important de fermer votre véhicule à clé le jour que la nuit. »

On demande au public de signaler à la police toute activité suspecte ou tout vol dans un véhicule à moteur. Ces renseignements permettent à la police d'accroître leur présence dans les régions touchées.

Toute personne qui possède de l'information au sujet de ces incidents est priée de communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020 ou avec Échec au crime Nouvelle-Écosse au 1-800-222-TIPS en envoyant un message texte (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimestoppers.ns.ca.

–30–

Contactez-nous

Cap. Dal Hutchinson
Agent des relations avec les médias
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :