Nouveaux renseignements concernant Bébé Albion

11 avril 2017
Mount Albion (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

Image d'une grenouille brodée sur une serviette
Stèle funéraire de Bébé Albion

La GRC à l'Île-du-Prince-Édouard a rendu publics de nouveaux renseignements concernant Bébé Albion dans l'espoir de faire avancer l'enquête. Il y a deux ans, le 12 avril 2015, le corps d'un nouveau-né a été découvert près de l'église Free Church of Scotland, à Mount Albion.

La GRC confirme que Bébé Albion était un garçon né à terme. Quand le corps a été découvert, il était enveloppé dans une serviette sur laquelle était brodée une grenouille. Cette broderie a déjà été rendue publique. Depuis la découverte de Bébé Albion, la police a tenté, de différentes façons, de déterminer qui étaient les parents, y compris en faisant une analyse des indices de filiation génétique.

« La GRC travaille ardemment afin de déterminer ce qui est arrivé à Bébé Albion et d'identifier sa famille, a déclaré la gendarme Shannon Hodder de la Section des crimes majeurs de la GRC. Les gens de Mount Albion ont rendu hommage à ce nouveau-né et lui ont organisé des funérailles. Je sais que ces gens veulent, autant que nous, savoir ce qui est arrivé. Quiconque a des renseignements, même s'ils semblent peu importants, est prié de communiquer avec nous. »

La police fait circuler encore une fois l'image de la grenouille verte brodée sur la serviette de Bébé Albion. Quiconque a déjà vu cette broderie ou a d'autres renseignements concernant cette affaire est prié de communiquer avec la GRC au 902-368-9300. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477, par Internet à peicrimestoppers.com, ou en envoyant un texto (TIP162 + message) à « CRIMES » (274637). Une récompense en argent pouvant atteindre 2 000 $ sera remise pour tout renseignement permettant d'élucider cette affaire.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Shannon Hodder
Section des crimes majeurs
GRC – Île-du-Prince-Édouard
902-566-8721

Date de modification :