Saisie de drogue lors d’une perquisition, Summerside (Î.-P.-É.)

10 janvier 2017
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 6 janvier 2017, en soirée, des membres du Groupe antidrogue interpolices du District de Prince et du service de police de Summerside ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence à Summerside, où un homme de 56 ans a été arrêté. La police a saisi plus de 500 comprimés d'oxycodone, une arme à feu, une importante somme d'argent et une petite quantité de marijuana.

L'homme a été libéré, mais devra comparaître en cour provinciale à Summerside à une date ultérieure pour faire face à plusieurs accusations.


Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé d'agents des services de police de Kensington et de Summerside, ainsi que des détachements de Prince-Est et de Prince-Ouest de la GRC. Il est responsable des enquêtes en matière de drogue dans le District de Prince et dans les régions de Summerside et de Kensington. Quiconque a des renseignements concernant le trafic de drogue dans ces régions est prié de communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince 902-436-9300 ou, anonymement, avec Échec au crime (www.peicrimestoppers.com ou 1-800-222-8477). Il est aussi possible d'envoyer un texto à « CRIMES » (274637) en inscrivant «TIP190 », suivi d'un message. Une récompense en argent sera remise pour tout renseignement menant à une condamnation.

–30–

Contactez-nous

Caporal Jerrie MacLeod
District de Prince
GRC – Île-du-Prince-Édouard
902-436-9300

Date de modification :