Homme recherché pour voies de fait graves

10 mars 2017
Shediac (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mise à jour -- le 21 mars

On a arrêté un homme de 22 ans de Shediac, qui était recherché pour voies de fait graves.

Jean-François Mallet était recherché par la police en lien avec un incident survenu le 7 mars 2017, à Trois-Ruisseaux, au Nouveau-Brunswick.

Le 20 mars 2017, des membres du service de police régional d'Halifax ont arrêté M. Mallet sans incident, dans la région d'Halifax.

Après son arrestation, M. Mallet a été transféré à la garde de la GRC. Il comparaîtra en cour provinciale à Moncton, le 21 mars, pour faire face à de nombreuses accusations en lien avec l'incident du 7 mars, entre autres des accusations de voies de fait graves, de méfait et de défaut de se conformer à une ordonnance.

L'enquête se poursuit.

--------

Le Détachement de Shediac de la GRC sollicite l'aide du public afin de trouver un homme recherché pour voies de fait graves.

Le 7 mars, au petit matin, la GRC s'est rendue à Trois-Ruisseaux, au Nouveau-Brunswick, où une femme a été agressée. Elle a été grièvement blessée et a dû être transportée à l'hôpital, où elle se remet de ses blessures.

Des accusations ont été portées contre Jean-François Mallet, 22 ans, de Shediac, pour voies de fait graves, méfait et manquement aux conditions d'une ordonnance de probation. Un mandat d'arrestation a été lancé contre lui le 9 mars, et il n'a toujours pas été arrêté.

« Nous croyons que certaines personnes savent où se trouve Jean-François Mallet, a déclaré le caporal Dave MacDonnell, du Détachement de Shediac de la GRC. Quiconque est soupçonné d'aider une personne accusée d'un crime pourrait devoir faire face à des accusations pour complicité après le fait. »

–30–

Contactez-nous

Cpl. Dave MacDonnell
Shediac Detachment
Southeast District RCMP
506-533-5151

Date de modification :