Une adolescente honorée par la GRC pour son message de bonté

10 janvier 2017
Nouveau-Brunswick

Dans votre collectivité

Images

Jocelyne Roy-Vienneau, lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick et le commissaire adjoint Larry Tremblay, commandant de la GRC au Nouveau-Brunswick, remettent un certificat d'appréciation du commandant à Rebecca Schofield pour son sens de l'initiative et son esprit de corps exceptionnel

À l'occasion d'une cérémonie à la Citadel Community Church, à Moncton, Rebecca Schofield, 17 ans, de Riverview, a reçu un certificat d'appréciation du commandant divisionnaire pour son sens de l'initiative et son esprit de corps exceptionnel. Elle a reçu ce certificat pour le lancement d'une campagne demandant aux gens de poser des gestes de bonté et d'utiliser le mot-dièse #BeccaToldMeTo sur Twitter. Rebecca a lancé la campagne en décembre, quand elle a appris qu'elle avait un cancer incurable. Elle espère ainsi laisser en héritage un monde plein de bonté.

Les membres de la GRC au Nouveau-Brunswick savent que chaque geste compte lorsque l'on veut améliorer la sécurité au sein de la collectivité, car ils ont vu ce qui peut arriver quand la bonté est absente de la vie d'une personne.

Les collectivités plus aimables et plus unies sont des endroits plus sûrs où vivre. Nous félicitons Rebecca pour cette initiative et pour la vision dont elle a fait preuve, et nous savons que ses efforts nous aideront à créer des collectivités plus fortes, plus sûres et plus aimables pour plusieurs années à venir.

Nous remercions Rebecca pour son sens de l'initiative et son esprit de corps.

Participez à la campagne de Rebecca en posant des gestes de bonté envers des gens que vous ne connaissez pas, puis en les rendant publics dans les médias sociaux à l'aide du mot-dièse #BeccaToldMeTo.

Photo: Becca Schofield avec la lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick Mme. Jocelyne Roy-Vienneau et le commandant de la GRC au Nouveau-Brunswick, Comm. adj. Larry Tremblay, recevant un certificat d'appréciation du commandant pour son sens de l'initiative et son esprit de corps exceptionnel

Date de modification :